Alors nous voilà avec Netoge no Yome wa Onna no Ko ja Nai to Omotta ? Un titre long comme trois pieds pour un anime court comme trois pommes !

Il ne comporte que douze épisodes !

yande-re-351121-cleavage-dress-netoge_no_yome_wa_onna_no_ko_janai_to_omotta-tamaki_ako-thighhighs-weapon-yano_akane

Hideki Nishimura a avoué ses sentiments à une fille sur un jeu en ligne, cependant cette fille s’est révélée être un homme dans la vie réelle. Ce dernier décide de garder cette sombre partie de sa vie pour le passé et de ne plus jamais faire confiance aux « femmes » sur les jeux en ligne. Cependant, un jour une fille en ligne lui avoue être amoureuse de lui et cette fois-ci il s’agit bien d’une lycéenne nommée Ako Tamaki. Ako ne peut pas faire la différence entre le monde en ligne et la réalité et possède de grosses difficultés à communiquer avec les autre dans la vie réelle. Hideki et ses amis de la guilde décident de la guérir dans le monde réel et de la faire réagir.

Mon avis : C’est drôle, parfois pervers ( quels animes ne le sont pas ?!), mais sutout c’est très WTF.

Les personnes qui lisent, OK, vous pouvez aller sur ce site (cliquez ) pour avoir des fonds d’écran. On va dire que l’auteur est un gros pervers, déjà, l’image de présentation est limite.

Mais je le conseille à tout le monde à partir de 14 ans ^^ !

Publicités