Bonjour tout le monde,

Avec une longue pause de quelques mois, on revient avec le premier chapitre de mon livre ! N’hésitez pas à commenter, aidez-moi à le continuer convenablement ! Lara.

Chapitre 1 :

Mon histoire, un peu étrange…

Je dois vraiment me présenter ? Bon, si c’est pour les lecteurs…

Heu… Je m’appelle Blue Cat, mais appelez moi Blue, je sais, c’est pas du tout un nom de fille, ça ! J’ai 16 ans (humains) et je suis née en août, la chance ! C’est en été ! Je sais que ça peut paraître étrange mais j’ai les cheveux bleus et des yeux roses. Et des oreilles de chats tachetées bleues elles aussi et pour compléter le tout, une longue queue de la même couleur. Je suis donc une ado-chat ! Vous l’aurez compris, je ne suis pas d’ici, mais d’un monde parallèle, je suis vraiment désolée, j’ai oublié comment il se nomme ! Mais je peux m’expliquer car j’ai quitté ce monde en urgence à l’âge de 6 ans (humains) ! J’ai développé une infection cardiaque, les elfées ne savaient pas quoi faire donc on m’a envoyé sur Terre, me séparant à (sans doutes) jamais de ma mère. Je serai morte si Pinky ne m’avait pas découverte dans son garage (Car les elfées m’ont déposé là). Je suis donc toujours obligée de cacher ces « trucs » dérangeants (oreilles, queue et yeux, cachés par des lentilles) avec un peu de magie ! Je ne plaisante pas, j’ai vraiment dit que j’utilisai la magie ! Cotés potins, je ne flashe pas sur les mecs environnants (bien qu’ils aient une odeur de mâle très forte), heureusement je ne suis pas en saison d’accouplement, d’ailleurs, je ne l’ai jamais vraiment été ! Les périodes de chaleurs sur Terre sont bizarres, il y a plein de chats qui viennent me voir et c’est étrange parce que quand j’essaie de leur expliquer que je suis « humaine », ils me feulent dessus, de vrais mufles !

Mais bon, pour l’heure, je suis avec Pinky, enfin je dois l’appeler « Pinky-San » car elle a des origines japonaises, c’est ma meilleuuure amie, et là, on dans un café en plein air. Pinky, c’est une humaine comme les autres mais elle est la seule (avec ses parents) à connaître ma vraie nature (sinon, je serai une héroïne solitaire) et là, on papote mecs et tendance enfin elle, moi je parle livres, mecs et chocolat !

-…Alors Valentin a dit qu’il serait vraiment triste si je lui répondais pas (là, elle parle d’un assez beau mâle humain, yeux turquoises et cheveux noirs, elle craque sur lui et c’est réciproque) j’ai failli lui dire que je l’aimais, mais… Blue-San ! Pourquoi tu ne t’intéresse pas aux garçons d’ici ! Avec ton corps de rêve tu en fais baver plus d’un, tu pourrais quand même te mettre en couple ! Les pauvres ! Et puis comment tu fais pour avoir une peau aussi propre et douce, sans acné ni points noirs ?

– Toi, aussi, t’as un corps de rêve ! Et puis pour ton problème quotidien, je fais ma toilette, elle aussi quotidienne, expliquai-je, sous ma forme complète de chat avec ma…

-Je ne veux pas en savoir plus ! Me coupa-t-elle, alors tu comptes les faire attendre longtemps, les mecs ?

Et c’est reparti pour un tour, elle est toujours aussi triste et énervée que je fasse attendre les « mecs ».

-Pff… Ce n’est pas de ma faute ! Les garçons d’ici n’éveillent rien en moi, m’écriai-je.

-Normal ! Tu ne restes avec eux juste le temps de les saluer ! m’expliqua-t-elle

-Bon, j’vais faire un effort et rester avec eux plus longtemps et toi tu vas dire à Valentin que tu… mm ! Mm ! Mm ! La sermonnai-je mais elle me bâillonna la bouche de sa main.

-Chut ! Regarde, il est là-bas, me dit-elle en pointant Valentin du doigt, à l’horizon, et en plus il est accompagné !

Merci beaucoup si vous aimez et si vous commentez !!! ET A BIENTÔT LA SUITE ^^
Publicités