Il était temps de nous présenter n’est-ce pas ? En tout nous sommes 4. Designer, Auteur x 2 et Corrigeur.

Il y a moi, directrice du blog. Auteur principalement( je gère aussi le design avec un illustre inconnu ). Je gère les articles postés par Lara. Une autre auteur, qui débute, fan inconditionnelle de manga.

282236
Eh oui cramée fan de vieux jeux vidéos.

Moi je me nomme Noor-Eva. Lectrice inconditionnelle de SF( et roman à l’eau de rose :cht: ) . Je vous invite à deviner quels sont mes articles et ceux de Lara.

 Je vais répondre à quelques questions de base.

  1. Pourquoi avoir ouvert un blog ?

Eh biiiiiiiiien, j’ai commencé seule. J’avais envie de partager tout ces petites chose sur internet. Lecture, Musique ou Art, même si pour l’instant on est à fooooond Manga / Romans.

     2. Quels sont vos centre d’interêt ?

Musique, Dessin, Lecture. Tout ce qui approche l’Art.

     On attend vos questions !

