95327_fond (1).png

Livre A croquer, présentation !

Bonsoir / Bonjour.

Je me présente sous un pseudonyme  » NoorNours « . J’ai décidé d’ouvrir ce blog, pour vous conseiller, sur vos choix de lecture, mon avis, des petites musiques à écouter quand vous dévorez vos livres.

J’avais envie de vous faire partager cette passion qu’est la lecture.

~

La littérature, ou l’art tout simplement.

Pour grand et Petit lecteur. Il y à un début à tout. Musique, Livres, Petites recettes, Petites trouvailles, Photographie, Dessin. Enfin un vrai petit blog, qui tout de même sera principalement dédié aux livres. De la poésie à l’Héroïc Fantasy. Vous trouverez votre bonheur.

Communauté

 

Pour me contacter, il suffit de mettre un petit commentaire, sur l’article le plus récent. Je vous répondrais le plus rapidement possible. Envoyez moi des livres à lire, vos critiques. Si vous avez quelque chose d’intéressant  à partager.

Joyeux noël !

1…2…3…Tous à vos livres !tumblr_nze52uTDjT1ud0uvlo1_500

